Mise en garde concernant un nouvel annuaire professionnel

Chambre des Métiers Publié le 12.06.2012

Une société, dont l'adresse postale est en Allemagne, démarche actuellement des entreprises luxembourgeoises en utilisant la dénomination de «PUBLICATION DES ENTREPRISES 2012 SUR LE PORTAIL DES ENTREPRISES DE LUXEMBOURG». Cette société, dont l’adresse du site www.portail-des-entreprises-lu.com peut induire en erreur, n’a aucun lien avec le Guichet-Entreprises (www.guichet.lu), ni avec l’ancien portail Entreprises (www.entreprises.lu) mis en place par le ministère de l’Economie et du Commerce extérieur, en collaboration avec le ministère des Classes moyennes et du Tourisme et en partenariat avec la Chambre de commerce, la Chambre des métiers et la FEDIL - Business Federation Luxembourg.
Nous conseillons à toutes les personnes, entreprises ou organismes ciblés de rester très vigilants et de ne pas confondre les services gratuits du Guichet-Entreprises avec les offres payantes de cette société allemande.
Vérifiez toujours l’identité exacte de votre correspondant, coordonnées comprises, et avant de signer quoi que ce soit, lisez l’entièreté du document.

Communiqué par le ministère de l’Économie et du Commerce extérieur et le ministère des Classes moyennes et du Tourisme

Partager / Teilen

  Haut de page