Présentation de la nouvelle loi relative à la promotion de la recherche, du développement et de l'innovation

Mon entreprise Publié le 19.01.2018
Brainstorming Idées

Vous êtes une entreprise innovante? Vous souhaitez profiter du régime d’aides relatif à la promotion de la recherche, du développement et de l’innovation?

La Chambre des Métier, en collaboration avec le Ministère de l’Economie, organise le 6 février 2018 à 10h00 une conférence sur la nouvelle loi relative à la promotion de la recherche, du développement et de l’innovation, en présence de Madame Francine Closener, Secrétaire d’Etat, et de Monsieur Tom Wirion, Directeur Général de la Chambre des Métiers.

Il s’agit d’une conférence publique au sujet des mesures d’aides aux entreprises artisanales que propose la récente loi relative aux régimes d’aides à la recherche, au développement et à l’innovation. Les mesures d’aides en question visent à inciter les entreprises, peu importe leur taille, à s’investir dans des projets de R&D et à augmenter leurs efforts d'innovation.

Lors de la conférence, les modalités d’application des aides à la recherche, au développement et à l’innovation, les conditions d’éligibilité pour ces aides et les changements par rapport aux régimes d’aides antérieurs seront exposées.

Le public aura également la possibilité de poser des questions aux experts présents sur place ainsi qu’à des entrepreneurs ayant déjà bénéficié des régimes d’aides en question.

La conférence est ouverte au grand public et la participation est gratuite. La présentation se tiendra en luxembourgeois avec une traduction simultanée vers le français. Toutes les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire via notre agenda.

Personnes de contact
Philippe Maroldt (42 67 67 260, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Anne Majerus (42 67 67 282, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Partager / Teilen

  Haut de page