Remise des certificats de réussite « Manucure-maquilleur » et « Retoucheur de vêtements » - 2018

En présence des membres de la Commission d’examen, la remise des certificats de réussite de la formation accélérée dans l’activité « Manucure-maquilleur » et de l’examen pour la création d’entreprise « Retoucheur de vêtements » a eu lieu le mardi, 30 avril 2019, à la Chambre des Métiers.

21 lauréats ont été récompensés pour leurs efforts fournis lors de la session 2018. Ils ont démontré leurs compétences et leur engagement au cours de l’année passée sous forme d’examens théoriques et pratiques. Avec la remise des certificats de réussite, les efforts des candidats ont été célébrés.

La formation accélérée ainsi que l’examen de validation qui ont été organisés en collaboration avec le Ministère de l’Economie et le Centre National de Formation Professionnelle Continue à Esch-sur-Alzette (CNFPC), permettent aux candidats d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques en vue de l’accès à titre d’indépendant aux activités de « manucure-maquilleur » et de « retoucheur de vêtements ».

Dans ce contexte, le service « Création d’entreprise » de la Chambre des Métiers aidera tous les candidats envisageant de créer leur propre entreprise ou de reprendre une entreprise.  

La Chambre des Métiers félicite tous les 21 lauréats qui ont réussi la session 2018 de la formation accélérée « Manucure-maquilleur », ainsi que de l’examen pour la création d’entreprise « Retoucheur de vêtements ».

 

Partager / Teilen

  Haut de page