Réussites digitales – L’utilisation de terminaux mobiles dans le travail quotidien

Réussites digitales – L’utilisation de terminaux mobiles dans le travail quotidien

Mon entreprise Publié le 08.06.2021

cdm

Auf Deutsch de

Dans notre série d’interviews « Réussites digitales », des artisans luxembourgeois de divers corps de métier parlent de leurs premiers succès grâce à la numérisation et dévoilent différentes approches pour maîtriser la transformation numérique. Les sujets abordés : de nouveaux moyens numériques pour atteindre les clients, le recours aux nouvelles technologies numériques (laser 3D, lunettes de réalité virtuelle, etc.), le bureau sans papier ou la mise en place de nouveaux modèles commerciaux.

Dans ce témoignage, David Poveromo de la société Aquatechnic S.A., explique les avantages de l’utilisation de terminaux mobiles. Fondée en 1983, l’entreprise artisanale familiale compte aujourd’hui un effectif de 90 personnes et se fonde sur des valeurs telles que l’adhésion à la déontologie du métier, la considération des besoins du personnel, la transparence vis-à-vis des clients et le respect de l’environnement. Dans la poursuite de ces valeurs, elle a décidé d’introduire l’utilisation de tablettes dans le quotidien de travail. L’Executive Assistant, David Poveromo peut clairement identifier les avantages de l’utilisation de cet outil numérique.  Consultez l’interview pour plus d’informations :

  • L’utilisation de terminaux mobiles dans le travail quotidien
  • Avez-vous aussi eu des expériences positives et considérables dans la transformation numérique de votre entreprise ? Le service eHandwierk veut apprendre votre propre histoire, contactez-nous !


    Plus d'informations
     

    Pour plus d'informations sur les différents thématiques de la digitalisation, veuillez visiter notre site internet


    Contact