Se différencier de la concurrence grâce à l'expérience client

Mon entreprise Publié le 24.04.2020

cdm

Le 22 avril 2020 s’est tenu sous forme de webinaire (conférence en ligne) le prochain événement de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique ! », cette fois dédié au sujet de l'expérience client.

 

Mme Karine Haddar, CEO et fondatrice de l’agence de communication et de digitalisation TamTam, s’est dévouée pour partager son expertise à ce sujet avec les participants.

Elle a tout d’abord donné une définition sur ce qu’on entend par l’expérience client, puis elle a donné des explications sur des concepts généraux à prendre en compte, à chaque fois illustrés de plusieurs exemples. A la fin de la session, les participants ont eu la possibilité de poser toutes leurs questions au sujet de l’expérience client, auxquelles Mme Haddar s’est fait un plaisir de répondre.

Si le sujet vous intéresse mais vous avez raté la séance, retrouvez l’enregistrement complet du webinaire :

 

 Contact

Pour plus d’informations sur la digitalisation, rendez-vous sur https://www.yde.lu/gestion-entreprise/digitalisation