WEBINAR : Gudde Moien Groussregioun ! Les aides financières

Mon entreprise Enterprise Europe Network Publié le 17.02.2021

cdm

Vous souhaitez conquérir un marché étranger ? Cela engendre souvent certains coûts. L’Office du Ducroire Luxembourg (ODL) accompagne les entreprises luxembourgeoises dans leur développement à l’international.

En effet, l’ODL soutient les entreprises luxembourgeoises dans leurs efforts de prospection par le remboursement partiel des frais de publicité, de conception et de brochures, de traduction de la documentation commerciale et du site internet, ainsi que des frais de participations aux foires à l’étranger.

Vous ne savez pas encore si un marché peut être intéressant pour votre entreprise ? L’ODL participe également aux frais liés aux études de marché, aux frais de consultance juridique ainsi qu’aux frais de certification nécessaire à la commercialisation d’un produit sur un nouveau marché.

La série « Gudde Moien Groussregioun » débutera le 8 mars 2021 à 10 heures avec l’Office du Ducroire Luxembourg (ODL) qui présentera aux entreprises souhaitant se développer à l’international les possibilités d’aides financières et d’assurances contre les risques liés aux marchés internationaux.

Donc, informez-vous sur l’ODL le lundi 8 mars à 10 heures durant le webinaire de la Chambre des Métiers !

La manifestation aura lieu en ligne en langue française, une traduction simultanée en langue allemande sera proposée.

INSCRIPTION

Contact: