Image processus digital

Avez-vous déjà digitalisé vos processus internes ?

Mon entreprise Publié le 03.11.2020

cdm

Atelier en langue française fr

Le 10 novembre 2020 la Chambre des Métiers organisera le prochain webinaire de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique » dédié à la digitalisation des processus internes. Lors de cet événement, vous découvrirez comment gérer votre entreprise numériquement.

Que ce soit dans la gestion des stocks, du personnel, des clients ou des ressources, les processus administratifs peuvent demander beaucoup de temps et d’efforts, surtout s’ils sont répétitifs. Dans l’ère digitale, ces processus peuvent être digitalisés, ce qui apporte de nombreux avantages à l’entreprise, notamment une meilleure visibilité de l’activité, un suivi historique complet et un gain de temps.

Un gain de temps et d’argent est souvent à la clé d’une digitalisation des processus internes d’une entreprise. Avant de digitaliser un processus, il faut cependant d’abord le connaître en détail et observer comment il est parcouru en réalité. L’un des points les plus importants est donc d’impliquer les collaborateurs qui sont directement impliqués dans ces processus. Leur approche et attitude envers ces efforts de digitalisation seront déterminantes pour la réussite de vos efforts. Lors de ce workshop vous découvrirez quels processus à digitaliser dans votre entreprise et les avantages que vous pouvez en tirer, au moyen d’exemples concrets.

Cet événement se tiendra en langue française.

La participation est réservée aux ressortissants de la Chambre des Métiers.

Informations & inscriptions

« Foncez vers le numérique ! »
Au cours de l’année, la Chambre des Métiers organise sous le slogan « Foncez vers le numérique ! » des séances informatives qui servent comme une plateforme d’échange sur les différentes thématiques de la digitalisation dans l’artisanat. Lors des séances, des artisans qui ont déjà réalisé des projets de digitalisation feront des témoignages et répondront à vos questions.

Contact