La gestion numérique des stocks

Mon entreprise Publié le 24.10.2019
La gestion numérique des stocks

Atelier en langue française fr

Le 12 novembre 2019 la Chambre des Métiers organisera le prochain atelier de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique » dédiés à la gestion numérique des stocks. Lors de cet événement, vous découvrirez comment organiser vos stocks et ressources numériquement.

La gestion manuelle des stocks prend beaucoup de temps. C’est pourquoi de plus en plus d’artisans introduisent un logiciel de gestion des stocks dans leurs outils du quotidien. Ce logiciel leur permet d’identifier quels et combien de produits sont en stock et quand une nouvelle commande doit être passée. De plus, l’organisation des ressources peut être facilitée grâce à l’implémentation d’un système de suivi.

 Nous vous montrerons par l’intermédiaire d’un expert et de témoignages d’autres artisans comment la gestion numérique des stocks et des ressources peut faciliter le qutidien de votre entreprise et de vos collaborateurs.

Cet événement se tiendra en langue française.

La participation est réservée aux ressortissants de la Chambre des Métiers.

 

Infos & inscription

 

« Foncez vers le numérique! »

Au cours de l’année, la Chambre des Métiers organise sous le slogan « Foncez vers le numérique! » des séances informatives qui servent comme une plateforme d’échange sur les différentes thématiques de la digitalisation dans l’artisanat. Lors des séances, des artisans qui ont déjà réalisé des projets de digitalisation feront des témoignages et répondront à vos questions.

 

Contact

Partager / Teilen

  Haut de page