Mon entreprise

La gestion électronique des documents – un vrai gain d’efficacité pour les entreprises

  • Publié le 09.10.2020
eHandwierk Webinaire: L'entreprise sans papier

Le 6 octobre 2020 s’est tenu sous forme de webinaire le dernier événement de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique ! », cette fois dédié au sujet de l’entreprise sans papier. Lors de l’événement, les participants ont pu découvrir les fonctionnalités et avantages d’une gestion numérique des documents.


Au cours de cette conférence en ligne, Philippe Lallemand de OCI a présenté les opportunités d’une gestion numérique des documents (GED). Voici un résumé des points principaux :

  • La GED consiste à gérer tout le cycle de vie d’un document.
  • La GED ne permet pas seulement aux entreprises de stocker et de rechercher les documents, mais aussi de suivre leur cycle de vie, de les sécuriser et de mettre en place des flux de travail.
  • Par conséquent, les documents de l’entreprise sont centralisés, les accès fluidifiés et les droits d’accès contrôlés.
  • La productivité des employés augmente grâce à des recherches optimisées.
  • Si une entreprise souhaite implémenter une solution pour la GED, il est important de choisir une solution à la demande qui est adaptable, simple à utiliser, qui évolue, est accessible via un navigateur web et peut être connectée à sa solution de gestion.

Si le sujet vous intéresse, mais que vous avez raté la séance, retrouvez l’enregistrement complet du webinaire ci-dessous.


Pour plus d’informations
Plus d'informations sur nos prochains ateliers.

Les inscriptions pour la Journée eHandwierk, qui aura lieu le 13 octobre, sont également déjà ouvertes.


Contact

eHandwierk

(+352) 42 67 67 - 505
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Carmen Kieffer

(+352) 42 67 67 - 306
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
eHandwierk