Participation luxembourgeoise au Salon ANUGA 2019 à Cologne

Mon entreprise Publié le 23.03.2018
Anuga 2019

Le Ministère de l'Economie a l'honneur de vous inviter à exposer au Salon ANUGA 2019 à Cologne dans le cadre d'une participation collective luxembourgeoise.

Le Ministère de l'Economie se propose d'organiser, pour autant qu'il y ait un intérêt suffisant de la part des entreprises, un ou plusieurs stands à ce salon de réputation mondiale.

En ce qui concerne les frais de participation, le Ministère vous informe que le montant de la contribution financière est fixé à 4.000.-€ par exposant et par secteur d'implantation. Vous trouvez les détails relatifs à cette contribution dans le relevé des conditions de participation joint en annexe.

Vu le délai d'inscription auprès des organisateurs, le Ministère de l'Economie (Service des foires/L-2914) vous prie de bien vouloir renvoyer l'original du formulaire n° 1 ci-dessous, dûment rempli et signé pour le 16 avril 2018 au plus tard.

Pour de plus amples renseignements, notamment au sujet des différents secteurs, vous pouvez consulter le site Internet du Salon.

Partager / Teilen

  Haut de page