Tri de déchets sur les petits chantiers - la SuperDrecksKëscht® LECO-Box

Mon entreprise Publié le 01.07.2019

auf Deutsch de

La SuperDrecksKëscht® LECO-Box a été créée pour répondre aux exigences de tri sélectif des déchets par matériau sur les chantiers de petite taille.

Les chantiers plus importants disposent souvent de parcs à conteneurs installés sur place, contrairement aux chantiers de logements individuels, de pavillons, de résidences, etc. qui souffrent généralement du manque de place.

La SuperDrecksKëscht® LECO-Box permet de trier sélectivement et d’entreposer plus de 20 types de déchets différents dans un espace extrêmement réduit. Il suffit d’environ la taille d’une place de parking (2100 x 1140 x 2320 mm de dimensions extérieures, hors rails extérieurs).

Durant les travaux, la LECO-Box s’adapte aux différents types de déchets spécifiques à chaque corps de métier et peut être enlevée du chantier par grue ou transpalette. Elle permet de trier sélectivement, entre autres, le Styrodur, le Styropor, les films plastiques, les sacs en papier kraft, la laine de roche, la laine de verre, le carton, mais aussi les aérosols, la mousse polyuréthane en bombe, les déchets de bitume, les peintures/laques, les emballages de produits nocifs, les lampes fluorescentes, les piles et batteries, les appareils électriques, les résidus de câbles, le verre creux, les emballages PMC (Valorlux) et les déchets ménagers en faible quantité.

La collecte centralisée de tous les déchets et leur enlèvement par un prestataire spécialisé permet au chantier d’établir un bilan précis et de calculer le coût des déchets. Elle permet notamment d’être conforme aux exigences de LENOZ pour le subventionnement de locaux d’habitation.

D’autres domaines d’utilisation possibles sont la collecte séparée des déchets dans les petits ateliers ou en cas de manque de place intérieure, ainsi que la collecte lors de fêtes et de concerts.

La SuperDrecksKëscht® LECO-Box peut être commandée auprès de la SuperDrecksKëscht®.


Contact

SuperDrecksKëscht® :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Plus d'informations

Partager / Teilen

  Haut de page