Utilisation de la tablette numérique

Foncez vers le numérique!

Mon entreprise Publié le 24.01.2018

cdm

Vous êtes intéressés par la digitalisation, mais ne savez pas où commencer? Vous avez déjà numérisé certains processus mais vous voulez aller plus loin? Alors participez aux workshops numériques de la Chambre des Métiers!

Durant toute l’année, la Chambre des Métiers vous invite à des ateliers pour vous offrir une plateforme d’échange des différentes thématiques autour de la numérisation en vous proposant l’intervenant d’un expert sur le sujet, ainsi que des témoignages d’artisans ayant fait l’expérience. En outre, vous aller avoir la possibilité de vous échanger avec d’autres patrons sur les difficultés rencontrées lors de leur transformation digitale. 

Lors des sept ateliers qui sont prévus pour cette année, différentes thématiques de la digitalisation seront adressées. Vous avez déjà la possibilité de vous inscrire pour les deux premiers ateliers:

  • le 6 février sur l’utilisation de smartphones et de tablettes dans le quotidien de votre entreprise; 
  • le 20 mars sur la présence en ligne de votre entreprise. 

Au cours de l’année, le service eHandwierk organisera d’autres ateliers, par exemple sur la gestion d’entreprise sans papier, l’e-commerce ou encore la gestion digitale du stock.

Personnes de contact
Les artisans qui souhaitent avoir plus d’informations sur les ateliers ou se lancer dans la digitalisation de leur entreprise peuvent contacter les conseillers eHandwierk à la Chambre des Métiers: 
Yann Hellers, 42 67 67 – 305 
Carmen Kieffer, 42 67 67 – 306 
ou consulter la rubrique eHandwierk

Pour plus d’informations: