Journée eHandwierk 2019 - 18 juin

Mon entreprise Publié le 13.05.2019
Journée eHandwierk 2019

auf Deutsch de

Lors de la Journée eHandwierk 2019, qui se tiendra le 18 juin à la Chambre des Métiers, tout tournera autour de la digitalisation de votre entreprise artisanale. 
Saisissez l’occasion pour vous informer tout au long de l’après-midi et de la soirée sur les possibilités du numérique et tous les potentiels qu’elles offrent !

 

L’ère numérique est arrivée – Une feuille de route pour la transformation digitale

Au cours de l’après-midi, vous avez la possibilité de suivre par l’intermédiaire d’ateliers thématiques les différents pas d’une transformation digitale réussie. Pour commencer, votre situation existante dans la gestion journalière et la visibilité numérique de votre entreprise sera analysée. Ensuite, en fonction de votre résultat vous participez à un workshop sur l’amélioration de la visibilité ou de la gestion de votre entreprise par le biais d’outils numériques. Comme vos employés sont un facteur clé du succès de vos projets de digitalisation, nous vous expliquerons comment bien les impliquer dans le processus de changement. Et finalement, vous recevez des informations sur les moyens de financement disponibles.

Les ateliers se tiendront en français et luxembourgeois.


Conférence « L’avenir est numérique ! »

Le programme de la soirée sera lancé par un mot de bienvenue de Monsieur Oberweis, Président de la Chambre des Métiers et une allocution de Monsieur Hansen, Ministre délégué à la digitalisation. Après cette introduction, Julia Kasper, fondatrice de Holzgespür et experte de la numérisation dans l’Artisanat expliquera dans sa keynote « Entre sciures et stratégie : L’avenir numérique » pourquoi il est important pour les entreprises artisanales de se digitaliser, d’évoluer constamment et de se réinventer. La conférence se tiendra en langues luxembourgeoise et allemande, avec une traduction vers le français.


Pour plus d’informations :

L’agenda complète (horaire, programme, intervenants et partenaires participants), ainsi que le formulaire d’inscription se trouvent sur notre site.


Contact:

Partager / Teilen

  Haut de page