Atelier en langue française
Le 8 décembre 2021 la Chambre des Métiers organisera le prochain webinaire de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique » dédié à la gestion des clients à l’aide d’un CRM. Lors de cet événement, nous vous expliquerons le concept et les avantages d’une solution CRM.
Vous hésitez à vous lancer dans un projet d’intégration d’une solution CRM ?
Que vous vous intéressez à une solution CRM pour la première fois ou que vous cherchiez une meilleure solution que celle que vous utilisez déjà, notre webinaire, « la gestion des clients et ses atouts », vous fournisse les informations nécessaires pour commencer à digitaliser la façon dont vous gérez votre relation client.
De nos jours, la numérisation est omniprésente et s'est imposée à toutes les entreprises – par conséquent chaque entreprise doit se demander tôt ou tard : dans quelle mesure nos outils et processus sont-ils performants quant à la gestion client dans l’ensemble de la stratégie d’entreprise ? dans quelle mesure nos processus opérationnels sont-ils efficaces, efficients et centrés sur le client ?
Découvrez les principales fonctions d'une solution CRM, ses avantages en termes des ventes, du marketing et du service à la clientèle de votre entreprise, ainsi que les facteurs à prendre en considération lors du choix d'un logiciel CRM lors de notre webinaire.
Cet événement se déroulera en français.
Type de manifestation
Webinaire (conférence en ligne, depuis votre ordinateur)
Date & horaire
Mercredi, le 8 décembre 2021, de 16:00 heures à 17:00 heures
Conditions & frais de participation
La participation est réservée aux ressortissants de la Chambre des Métiers.
Inscriptions
Pour participer, veuillez consulter le programme pour plus de détails.
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